Feng Shui Traditionnel & Ba Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feng Shui Traditionnel & Ba Zi

Développer ses connaissances en Feng Shui traditionnel et Ba Zi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stage d immersion Feng Shui

Aller en bas 
AuteurMessage
FengShui et BaZi
Administrateur
FengShui et BaZi


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 25/06/2006

Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:01

Bonjour à toutes,

Nicolas Hardy, propose cet été un stage d un WE du vendredi 17 Juillet au dimanche 19 Juillet au soir, en Normandie, 2 jours consacrés au Feng Shui , débats , ateliers, démonstration.... je pense que ce stage est vraiment une opportunité et peu permettre de comprendre et d'eclaircir pas mal de cas principes qui nous paraissent parfois contradictoires.

il est proposé à 480€ herbergement et repas inclus, ça me parait correct pour passer 2 jours a recadrer nos connaissances en compagnie d'une personne tres calée....

pour ma part je vais essayer d y aller, le site à l air splendide et c est pas tres loin de chez moi.

je vous engage à suivre le lien ci desous pour avoir plus de détails et trouver la fiche d 'inscription.



http://www.fengshui-traditionnel.com/formation-feng-shui/stage-ete.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshui-et-bazi.1fr1.net
Invité
Invité




Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:31

salut Pat,

contente de ton retour Stage d immersion Feng Shui 490563
c'est vrai, le cadre à l'air superbe, idéal pour une virée romantique, c'est dommage c'est un peu loin de chez moi. Tu nous racontera...
Revenir en haut Aller en bas
FengShui et BaZi
Administrateur
FengShui et BaZi


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 25/06/2006

Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:22

oui... j ai fais ma pause , régulièrement ça m arrive...
je ne suis pas certaine de pouvoir encore y aller, ça va dépendre de mes obligations professionnelles,j ai un gars de mon equipe en vacances à ces dates, c est délicat de m absenter en plus le vendredi am... mais j aimerais bien le rencontrer. et puis un stage d un WE avec que des passionnés de FS ç est extra ! pour une fois t as pas l air d une martienne qd tu dis "feng Shui" et je suis convaincue que ça pourrait bcp m eclairer... enfin si je peux me liberer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshui-et-bazi.1fr1.net
FengShui et BaZi
Administrateur
FengShui et BaZi


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 25/06/2006

Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:37

je n ai pas pu m'y rendre, pas assez de monde au travail ce we là , je n ai pas pu m absenter en plus !! dommage, ce n est que partie remise j espere...
Revenir en haut Aller en bas
https://fengshui-et-bazi.1fr1.net
Invité
Invité




Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:30

oui dommage ça avait l'air intéressant
mais je suppose que ce stage sera à nouveau proposé dans un avenir plus ou moins proche
pour moi non plus ce n'était pas possible
qui sait, peut être l'année prochaine...
si jamais quelqu'un y a assisté ce serait super d'avoir un petit compte rendu Stage d immersion Feng Shui 638920

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d immersion Feng Shui Empty
MessageSujet: Re: Stage d immersion Feng Shui   Stage d immersion Feng Shui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d immersion Feng Shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feng Shui Traditionnel & Ba Zi :: Consultations et Conseils de Lecture :: Consultants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser