Feng Shui Traditionnel & Ba Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feng Shui Traditionnel & Ba Zi

Développer ses connaissances en Feng Shui traditionnel et Ba Zi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel Empty
MessageSujet: Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel   Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:56

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Nicolas Hardy, maître en Feng Shui et représentant de la Yap Cheng Hai Academy. A ce titre, je dispense l'enseignement de Grandmaster Yap Cheng Hai en France et aux USA.

Notre cursus de formation compte 4 niveaux.

J'enseigne les 2 premiers niveaux :
- Elementary Feng Shui Practitioner's Course - séminaire de 3 jours
- Intermediate Feng Shui Practitioner's Course - séminaire de 4 jours

A l'issue de ces deux séminaires, les étudiants peuvent accéder au niveau "Advanced", enseigné en personne par Grandmaster Yap Cheng Hai.

Les prochains stages auront lieu à Hyères :
- du 18 au 20 janvier 2008 : Elementary Feng Shui Practitioner's Course
- du 7 au 10 mars 2008 : Intermediate Feng Shui Practitioner's Course

L'enseignement de Grandmaster Yap Cheng Hai n'est pas à la portée de tous (coût, travail personnel, déplacements, etc.) mais il est le plus complet aujourd'hui disponible, tout au moins en Europe si ce n'est dans le monde : San He, San Yuan, Etoiles Volantes, Ba Zhai, formules des Montagnes, Formules de l'Eau, Xuan Kong Da Gua, Sélections de Dates, etc.

C'est un must pour tous ceux qui souhaitent devenir consultant en Feng Shui car il donne une reconnaissance internationale.

Si vous voulez bénéficier de l'enseignement d'un véritable Grand Maître, contactez-moi au 06 84 20 13 26 ou par email : nicolas@fengshui-traditionnel.com

Consultez également mon site www.fengshui-traditionnel.com pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée
Nicolas Hardy
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation pour praticien en Feng Shui traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d immersion Feng Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feng Shui Traditionnel & Ba Zi :: Consultations et Conseils de Lecture :: Consultants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser