Feng Shui Traditionnel & Ba Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feng Shui Traditionnel & Ba Zi

Développer ses connaissances en Feng Shui traditionnel et Ba Zi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CC Luan Tou Pai - école des formes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CC Luan Tou Pai - école des formes Empty
MessageSujet: CC Luan Tou Pai - école des formes   CC Luan Tou Pai - école des formes Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:07

Cher(e)s Amis,CC Luan Tou Pai - école des formes 907221
Dès ce Mercredi 19 Décembre 2007, vous pourrez apprendre le Feng Shui des formes extérieures et intérieures chez vous tranquillement et à votre rythme.

Les Modules 2 (formes extérieures) et 3 (formes intérieures) de nos cours par correspondance vous révèlent pleins de petits et grands secrets de maîtres.CC Luan Tou Pai - école des formes 778843

Ainsi vous pourrez faire la part de ce qui est New Age, de ce qui est traditionnel et de ce qui est adapté et utilisés par certains maîtres chinois.

Les cours sont comme pour le premier module disponibles soit par leçons soit globalement (avec réduction).

Ces cours sur le Feng Shui des Formes ou l'école Luan Tou Pai ou Xing Fa Pai, est unique dans la langue de Molière.

Ils sont élaborés selon la plus pure tradition chinoise, et sont remplis d'enseignements traditionels, de techniques, d'images et de remèdes enseigné(e)s par les maîtres les plus connus.

Ce sont les premiers cours disponibles uniquement basés sur cette école en langue française.

Le cours N°2 sur les formes extérieures fait 191 pages, et le module 3 des formes intérieures fait 147 pages, de quoi satisfaire votre soif de connaissance et remplir vos longues heures d'hiver ou d'été selon l'hémisphère où vous habitez.
CC Luan Tou Pai - école des formes Vignet11 CC Luan Tou Pai - école des formes Vignet12

Ils peuvent être abordés sans avoir acquis le premier module, car ces cours sont avant tout visuels et pragmatiques!

La seule condition restrictive est que la dernière leçon ne pourra être obtenue que si au moins un des modules (le 2 ou le 3) a été acheté.

Nous pouvons vous garantir un remboursement intégral d'un module si vous arrivez à trouver à ce jour un cours par correspondance aussi complet et moins cher aussi bien en langue française qu'en langue anglaise.

L'offre de 40% pour les revendeurs(euses)/parrainneurs(euses) tient toujours, à la condition encore une fois que vous ayez acheté le ou les module(s) au complet au préalable.

Nous recherchons donc des revendeurs(ses)/parrainneurs(euses) pour diffuser le produit et faire qu'il devienne incontournable au niveau international.

Alors écrivez vite au Père Noël, et peut-être le cours sera dans votre boîte au lettre très prochainement.

Soyez les premier(e)s à en bénéficier, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu(e)s!

Le détails des cours et des tarifs sont à consulter sur notre forum à l'adresse : http://yinyang-nc.forumandco.com/index.htm (à condition de vous y inscrire bien entendu sinon contactez moi à association-tao@lagoon.nc)

Nous espérons vous avoir comme élève et futur consultant(e) très prochainement.

Amicalement
Institut Yin Yang de Nouvelle Calédonie et Wang Jun
Revenir en haut Aller en bas
barak
Invité




CC Luan Tou Pai - école des formes Empty
MessageSujet: l'orientation de la porte d'entrée   CC Luan Tou Pai - école des formes Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:00

:maboule:Bonjour Paul, CC Luan Tou Pai - école des formes 490563 je suis une ancienne de fengshui zone. Je viens de vous retrouver et je ne sais pas ce qui c'est passé sur FSZ. Peu importe, j'espère que vous allez bien et que votre cours de FS se vend bien.
je reviens vers v ous car j'ai j'ai un énorme problème avec la définition de l'orientation de la porte d'entrée. Je fréquente d'autres forums intéressants avec la présence de chinois de bon conseil...mais alors là je viens d'apprendre que la mesure se fait face à la porte avec le compas devant soi. Je me souviens que vous nous aviez donné les infos de comment prendre les orientations porte d'entrée et four.

J'ai déménagé le 9 april 2008 vers un appartement que nous avons choisi selon nos critères personnels : Kua familial du groupe Ouest : 2 , 2 et 7. Donc façade SW, porte d'entrée NW si je considère l'orientation du compas devant moi, dos à la porte d'entrée. Nous avions rencontré beaucoup de soucis dans l'autre appartement : chomage, rupture amicales, disputes....J'ai trop souffert et je ne voudrais pas recommencer !On en perd son latin, son bréviaire enfin tout ce que vous voulez. Donc pour le coup je me retrouve avec une porte SE avec la présence des 5 Gosts. La porte d'entrée de l'immeuble est une orientation NE1 dite comme néfaste, et une façade SW est néfaste pour le mari.CC Luan Tou Pai - école des formes 716580

Merci de prendre le temps de me dire ce que vous en pensez. Je me souviens de votre esprit perfectionniste, là il ne s'agit de réagir qu'à ces points. Enfin je vous remercie de faire pour le mieux.

Bien amicalement à vous, Corn aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Luan Tou Pai - école des formes Empty
MessageSujet: as besoi   CC Luan Tou Pai - école des formes Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:39

Barak, tu dis "Nous avions rencontré beaucoup de soucis dans l'autre appartement : chomage, rupture amicales, disputes....J'ai trop souffert et je ne voudrais pas recommencer !"

Pourrais tu nous faire partager ce qui selon toi n'allait pas dans ton ancien appartement ?
- L'environnement
- La direction de la porte d'entrée.
- L'orientation du lit
- ....

Personnellement, je déménage bientot et je quitte un appartement qui m'a fait beaucoup souffrir également. C'est bien de pouvoir analyser ce qui ne répondait pas à un feng shui prospère dans cet appart.

Pour ma part :
- Porte d'entrée au NE (notre pire direction à mon ami et moi)
- tête de lit orientée NE et cage d'ascenseur juste derrière le mur.
- Mauvaises étoiles volantes.
- Sortie de garage d'un autre immeuble qui donne directement sur le mur de mon séjour.
- Angle de mon appart qui donnent sur une rue piétonne très fréquentée.
- Route de parking qui donne sur le mur de ma cuisine.
- Mauvaise direction du point de cuisson.
- Appart trop petit pour deux = chi stagnant.
- Ligne de chemin de fer à proximité
- Colline juste en face de l'appart.
- secteur Nord et NO manquant

Conséquences :
- Chômage, plusieurs projets "avortés"
- perte de mes deux meilleures amies
- conflits permanents dans le couple
- très irritables tous les deux
- Des hauts et des bas...surtout des bas (pleurs, colères...
- Sentiment de désespoir et de peurs que je n'avais jamais ressentis avant.
- manque d'énergie, de motivation, de confiance en soi.
- Solitude.

Pas besoin de vous dire que j'ai hâte de quitter cet appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC Luan Tou Pai - école des formes Empty
MessageSujet: Re: CC Luan Tou Pai - école des formes   CC Luan Tou Pai - école des formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC Luan Tou Pai - école des formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feng Shui Traditionnel & Ba Zi :: Consultations et Conseils de Lecture :: Consultants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser