Feng Shui Traditionnel & Ba Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feng Shui Traditionnel & Ba Zi

Développer ses connaissances en Feng Shui traditionnel et Ba Zi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CC Module 1 - Bases fondamentales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:45

Chers ami(e)s, CC Module 1 - Bases fondamentales 907221
Pat m'a proposé de faire la promotion de mes cours par correspondance, offre que j'accepte volontiers et la remercie de me donner cette opportunité.CC Module 1 - Bases fondamentales 36061

Je suis heureux de vous annoncer que mes premiers cours par correspondance sur le Feng Shui seront livrables dès le 27 Octobre 2007, date de leur première diffusion au niveau international sur le net.

Ce cours traite des bases fondamentales de Feng Shui, et a été crée pour qu'une personne n'y connaissant rien au départ puisse arriver à un niveau de praticien débutant ayant de solides bases pour pouvoir ensuite grâce aux autres cours devenir un(e) praticien(ne) expérimenté(e).

L'ensemble des cours permettra à quiconque de devenir un consultant Feng Shui. Toutes les grandes méthodes seront disponibles dans les années à venir.

Malgré cela, même si il est question de bases fondamentales, ce n'est pas un cours facile, et même ceux qui auront déjà certaines bases pourront trouver des informations intéressantes ou complémentaires. C'est pour cela que le cours a été découpé en leçons, pour qu'il soit plus digeste, et qu'il soit accessible à toutes les bourses.

L'ensemble du cours fait 176 pages.

D'ici là, les commandes peuvent être faites pour l'international avec le compte Paypal association-tao@lagoon.nc .

Les cours sont disponibles uniquement au format pdf, et seront envoyés par mail aux personnes qui auront réglés les cours.
Voici le descriptif et le prix en euros des leçons disponibles:

CC Module 1 - Bases fondamentales Tarifi10

La 13ème leçon n'est disponible que si au moins la moitié des cours a été acheté.

Bien entendu, l'achat de cours vous permettra d'être inscrit(e) dans le forum concerné, pour poser les questions qui vous passeront par la tête en lisant le cours.

Pour tout renseignement, écrivez moi à rovinot@offratel.nc

Offre commerciale
Toute personne qui vendra un cours global/entier par parrainage se verra partager les bénéfices à raison de 40% du cours avec l'Institut Yin Yang.

Les conditions sont simples, vous trouvez un acheteur, vous lui demandez de nous contacter et d'acheter le cours en étant parrainé par vous-même (vous donnerez votre compte paypal pour l'international ou nous contactez par téléphone si vous êtes en Nouvelle Calédonie).
Vous pouvez donc faire la promotion de ce cours sur vos sites ou forums respectifs.

Après réception du paiement nous vous enverrons la somme représentant 40% du forfait global.

Dans le futur
En préparation arrivera juste après le cours sur Luan Tou Pai avec les formes extérieures. Ce cours dépassera les 120 pages. tongue
Ensuite viendra Luan Tou Pai pour l'intérieur aussi avant la fin de l'année, suivit par Ba Zhai Niveau 1 puis niveau 2.

Viendra ensuite Xuan Kong Da Gua Niveau 1 et 2, la sélection de dates Niveau 1 et 2 puis les étoiles volantes Niveau 1 et 2.

Je proposerai plus tard aussi des cours sur Zi Bai, Qi Men Dun Jia, le Yi Jing, les astrologies chinoises (Bazi et Zi Wei Dou Shu). Un cours sur la médecine chinoise, l'acupuncture, le Qi gong seront aussi disponibles dans les années à venir.CC Module 1 - Bases fondamentales 638920

Pour d'autres renseignements, et infos sur la métaphysique chinoise en général vous pouvez aussi faire un saut dans mon forum http://yinyang-nc.forumandco.com, il démarre seulement, mais petit petit deviendra grand!

Cordialement
Jun


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:22

Le cours de Wang Jun est très clair et suffisament didactique pour que tout le monde puisse comprendre. Et pourtant, son cours va bien au delà de ce que nous avons l'habitude de connaître en France. Tout y est très bien expliqué, jusque dans le véritable sens de l'idéogramme de Feng Shui par exemple. Eh oui, souvent les enseignants puis leurs élèves utilisent des termes dont ils n'entendent rien au sens réel.. Voilà le genre de détail (parmi tant d'autres) qui fait toute la différence et qui montre que Wang Jun sait réellement de quoi il parle.

Même en pratiquant le Feng Shui depuis quelques années déjà, j'ai encore appris des choses concrètes, et surtout son cours m'a donné l'occasion de réfléchir et d'approfondir encore le Feng Shui. Pourtant ce n'est que le module consacré aux bases fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:44

Hello Tancrede,
Je viens juste de m'apercevoir de ton post, et te remercie de ton soutien. C'est un encouragement pour poursuivre l'écriture.

Je crois que comme la médecine chinoise, l'acupuncture et d'autres enseignements encore, le voile va se lever petit à petit, et l'on ne devra plus dépenser autant pour avoir une certaine connaissance.

J'espère faire partie de ce mouvement qui lèvera le voile sur le Feng Shui, mais j'en ai encore beaucoup à apprendre moi-même. Je sais aussi que je vais déranger, mais ça ça fait déjà partie de mon quotidien.

Amicalement
Jun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:10

Le fait d'être un élément dérangeant peut être un très bon signe !
Et pour enfoncer une porte ouverte, nous sommes dans l'ère du verseau et donc du partage et de l'échange. On le voit d'ailleurs de plus en plus. Le tout est de s'assurer de la qualité de ce qui est partagé et échangé.
CC Module 1 - Bases fondamentales 903346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:13

CC Module 1 - Bases fondamentales 907221
c'est intéressant, j'aimerai acheter le cours entier mais pour le moment ça coince un peu côté finances CC Module 1 - Bases fondamentales 716580 ,
peut-on acheter les modules indépendamment et dans l'ordre que l'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:42

Hello Katie,CC Module 1 - Bases fondamentales 907221

Il est possible d'acheter les modules séparament pour travailler à son rythme et selon ses ressources.

Il n'y a en fait que le dernier module sur les remèdes qui est soumis à condition comme je l'ai dit auparavant.

Pour commander, il suffit d'avoir un compte paypal et me contacter pour que je t'envoie la demande de paiement sur ce que tu veux acheter.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC Module 1 - Bases fondamentales Empty
MessageSujet: Re: CC Module 1 - Bases fondamentales   CC Module 1 - Bases fondamentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC Module 1 - Bases fondamentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feng Shui Traditionnel & Ba Zi :: Consultations et Conseils de Lecture :: Consultants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser